Ce qu’il faut savoir avant de vivre une chirurgie plastique

Actuellement, la chirurgie plastique est de plus en plus favorisée par le public. Comment pas? Ceux avec un nez pug peuvent les transformer en pointes acérées. Pour les personnes âgées, elles peuvent paraître beaucoup plus jeunes en quelques semaines grâce à la chirurgie esthétique. Le point est, avec la médecine esthétique paris, vous pouvez changer l’apparence du visage comme vous le souhaitez.

Tenté d’améliorer l’apparence du visage de cette façon? Attendez, car il y a certaines choses que vous devez savoir avant de changer votre visage de façon permanente à travers cette étape.
Vos conditions sont-elles prêtes à subir une chirurgie plastique?
Vous avez sûrement vu des gens paraître plus attirants après une chirurgie plastique. Cependant, il y a aussi un visage qui semble terrible postopératoire.

Il y a possibilité d’échec, surtout si la personne n’est pas apte à subir une chirurgie plastique sur certaines parties de son visage. Par conséquent, il est important de connaître votre état physique avant de subir une chirurgie plastique.

 

Fonctionnement du nez

Si vous avez l’intention de faire une chirurgie du nez, assurez-vous de ne pas avoir une peau épaisse. Cette procédure est particulièrement adaptée si vous avez un gros nez crochu ou une grosseur. Devrait éviter de faire cette opération chez les enfants qui sont encore en cours de croissance. Si vous aimez faire du sport, mieux vaut éviter de changer de nez.

 

Chirurgie des paupières

Vous obtiendrez le plus de résultats si vous avez des paupières tombantes, des poches pour les yeux ou un gonflement. Mais pour les cernes autour des yeux, les ridules ou les rides, la manipulation correcte ne se fait pas par une chirurgie des paupières.

 

Raising lèvres

Les meilleurs candidats pour la chirurgie de la lèvre sont le groupe d’âge jeune. Pour ceux d’entre vous qui sont vieux, vous pouvez le faire si votre état des lèvres s’est aminci. Ce type de chirurgie ne convient pas si vous souffrez d’allergies, de diabète, d’herpès ou de maladies auto-immunes telles que le lupus ou l’arthrite rhumatoïde.

 

Implants de joue

S’il vous plaît effectuer cette action si vous avez des pommettes plates ou une relaxation précoce sur les joues. Mais oubliez cette action si vous avez une peau trop lâche. Ces conditions sont mieux traitées par le lifting ou la procédure de retrait du visage.

 

Implan chin

Lorsque votre menton est déséquilibré avec votre nez, vous pouvez effectuer ce type de chirurgie. Mais évitez si vous avez un problème dentaire.

 

Soulevez votre front ou vos sourcils

Évitez de faire cette chirurgie plastique si vous avez les cheveux clairsemés, la calvitie, ou avez une peau facilement blessée. Les cercles de droite pour effectuer une chirurgie sur le front ou les sourcils sont ceux qui ont des sourcils épais, des rides ou des rides d’expression sur le front.

 

Dessinez un visage ou un cou pour avoir l’air plus jeune

Ce type d’opération est souvent appelé un lifting. Habituellement effectué par ceux qui sont âgés et veulent paraître plus jeune. Les meilleurs candidats pour cette action sont ceux qui ont la peau relâchée du visage et du cou, ou ont un excès de graisse sur le menton. Vous n’êtes pas apte à le faire si votre peau n’est pas élastique ou obèse.
En plus de ce qui précède, il y a d’autres facteurs que vous devriez considérer, tels que les conditions de santé dans leur ensemble. Si vous avez des problèmes de santé, tels que la dépression, les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension ou les troubles de la coagulation, vous devriez éviter cette action.

Le style de vie peut également vous empêcher de la chirurgie plastique, en particulier pour les gros fumeurs. Fumer peut affecter le processus de cicatrisation ou exacerber la cicatrice. La teneur en toxines dans les cigarettes, comme la nicotine, le monoxyde de carbone peut réduire le flux sanguin vers la peau. Les caillots sanguins et la pneumonie peuvent également présenter un risque de complications post-partum dues au tabagisme.

Si vous êtes un fumeur et déterminé à faire de la chirurgie plastique, vous devriez être prêt à arrêter cette mauvaise habitude. Habituellement, le chirurgien vous suggère de cesser de fumer pendant 4-6 semaines avant et après la chirurgie, y compris en évitant l’exposition à la fumée secondaire. Cela vaut également pour les fumeurs passifs. Eviter l’exposition à la fumée secondaire durant cette période.

Vous devez également avoir un poids stable pendant au moins six mois à un an avant de subir une chirurgie plastique.

 

Ce que vous devez savoir sur la chirurgie plastique

La chirurgie plastique est tentante, mais avant de profiter des résultats, vous devez d’abord être malade. Voici d’autres choses à savoir sur la chirurgie plastique.

Lorsque vous décidez de vous embellir par la chirurgie plastique, vous devez avoir du temps libre pour vous enfermer à la maison. Parce que, bien sûr, vous vous sentirez moins à l’aise si vous devez vous déplacer avec un visage enflé ou des contusions dues à la chirurgie. Typiquement, le processus de guérison prend environ 6-12 semaines, mais dépend de votre état et du type d’action que vous prenez.
Une opération